Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2013

December Daily - Jours 11, 12, 13, 14

Bonsoir,

j'espère que vous avez tous et toutes passé un joyeux noël.

Je suis en retard dans mon December Daily mais encore plus dans mes publications. Jusqu'à présent, vous n'avez pu découvrir que jusqu'au jour 10 alors que j'ai terminé aujourd'hui le jour 21.

Voic pour commencer les pages des jours 11 à 14.

Jour 11:

 

11 (1)

 

 

11 (2)

 

 

11 (3)

 

Jour 12:

 

12 (1)

 

12 (3)

 

 

12 (2)

 

J'ai découpé la bulle dans une page Priplak, j'ai écrit le texte avec un marqueur argenté puis je l'ai agrafée directement sur la pochette.

 

 

 

12 (4)

 

Jours 13 et 14:

 

13 14 (1)

 

13 14 (2)

 

13 14 (3)

 

L'étiquette "Merry" sur le journaling vient du fichier imprimable inclus dans le kit Studio calico. Je l'ai découpée puis j'ai embossé le contour extérieur avec de la poudre Zing verte.

Je souhaite la bienvenue à Isabelle ma nouvelle abonnée.

A bientôt pour les jours 15 à 18.

Lullaby

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité