Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2013

December Daily - Jours 15, 16, 18

Bonsoir,

Me revoici avec les jours 15, 16, 18.

Jour 15:

 

15 (1)

 

 

15 (2)

 

J'ai découpé les mots "plaisirs" et "partager" sur un gobelet d'un célèbre fast food.

J'ai écrit le mot "petits" avec un stylo à embosser puis j'ai versé de la poudre à embosser blanche.

 

 

15 (3)

 

La page avec le Père-Noël est le dos de la lettre que Liam a reçue le jour suivant. J'y ai juste ajouté la bande autocollante "Merry christmas" et l'onglet.

Elle vient d'un magasin de vêtements pour enfant.

 

Jour 16:

 

16 (1)

 

 

16 (2)

 

Sur la lettre, j'ai juste ajouté une étoile autocollante découpée dans du papier à paillettes chocolat.

Le numéro est agrafé à l'onglet collé sur la pochette.

 

 

16 (3)

 

J'ai écrit "Merci Père Noël" avec un feutre à embosser transparent puis versé de la poudre à embosser dorée.

 

Jour 18:

 

 

17 18 (3)

 

Voilà pour ce soir.

A demain pour les jours 19, 20, 21.

Lullaby

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité