Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2013

December Daily - Jours 7, 8, 9, 10

Bonsoir,

Me revoici avec la suite. Je sais j'ai un peu de retard, pas si simple de s'y mettre tous les jours mais bon je m'accroche!!!

J'aime beaucoup l'ensemble. Olivier et Erin adorent!!!! Liam est un peu indifférent pour le moment mais, tout comme Erin, il est content que le matériel de scrap soit dans le salon, pour y piocher quelques bricoles. Erin a, quant à elle, commencé son propre album.

Jour 7:

7 (1)

 

7 (2)

  

7 (3)

 

7 (4)

 

7 (5)

 

7 (6)

 

Jour 8:

 

8 (1)

 

 

8 (2)

 

 

8 (3)

 

Jour 9:

9 (1)

 

9 (2)

 

9 (3)

 

 

 

9 (4)

 

 

9 (5)

L'intercalaire a été découpé dans une page 30x30 Priplak de chez Laurapack.

 

 

9 (6)

 

Jour 10:

10 (1)

 

10 (2)

 

10 (3)

 

"Nothing better than spending time with you" est écrit avec un crayon argenté sur du Priplak (page 30x30 découpée) de chez Laurapack.

Bonne soirée

Lullaby

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe DD ! j'adore tes photos et tes gamins buvant leur chocolat ! bravo<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Publicité