Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2014

Un anniversaire pas ordinaire - mini album

Bonsoir,

je viens vous montrer le mini album que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma fille qui a eu 8 ans.

Cette année, son anniversaire n'était pas ordinaire car elle n'était pas à la maison le jour J mais en classe de neige. C'est donc avec tous ses camarades de classe qu'elle a pu souffler ses bougies.

Pour le fêter avec elle à son retour, nous lui avons demandé de choisir le programme de la journée. Elle a choisi une journée à Paris, pour retourner à la cité des enfants, revoir la Tour Eiffel et bien sûr faire un petit crochet par Ladurée!!!

Nous avons profité du WE de Version Scrap . Elle était ravie d'en rapporter quelques bricoles dont un classeur à pochettes pour faire SON PL.

Le WE s'est terminé avec une autre surprise, amusante pour les enfants, beaucoup moins pour nous!!!! Notre voiture a été emmenée à la fourrière (nous n'avions pas vu un panneau "interdiction de stationner le dimanche matin pour le marché") Impossible bien sûr de la récupérer un dimanche!! Olivier a donc dormi chez un ami qui habite à Paris et je suis rentrée en train avec les enfants. Une grande première pour eux!!! Au début Erin a pleuré car.... elle ne voulait pas rater l'école le lendemain!

Voici donc un petit album résumé:

Pour le fond, j'ai découpé des rectangles dans de vieux draps, je les ai recouverts de gesso. J'ai ensuite utilisé un pochoir découpé à la cameo, de la modeling paste, des neocolors et un pinceau à réservoir d'eau. J'ai tamponné quelques écritures (tampons Ali Edwards) et taches ici et là.

un anniversaire pas ordinaire (1)

 

un anniversaire pas ordinaire (2)

 

un anniversaire pas ordinaire (3)

 

un anniversaire pas ordinaire (4)

 

un anniversaire pas ordinaire (5)

 

un anniversaire pas ordinaire (6)

 

un anniversaire pas ordinaire (7)

 

un anniversaire pas ordinaire (8)

 

un anniversaire pas ordinaire (9)

 

un anniversaire pas ordinaire (10)

 

un anniversaire pas ordinaire (11)

 

J'ai utilisé le même pochoir pour réaliser les cartes qui contiennent le titre de chaque chapitre et la même technique que pour les fonds de page. Les cartes PL proviennent du core kit Heritage de Becky Higgins. Elles sont glissées dans des pochettes qui servent habituellement pour les bibliothèques que j'ai cousues sur les fonds.
La découpe "Life is beautiful" provient de la classe Mixed Media de Studio Calico (classe avec Céline Navarro et Ania Maria Wolniak entre autres).

Les broderies sont de Dame de Kit : polaroid moment, étiquette.

Merci pour la visite

A bientôt

Lullaby

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pauvre louloutte ! Peur de rater l'école ! Ca se fait rare les enfants comme ça ! Ton album est superbe, ça a du faire plus drôle au parents qu'à Erin qu'elle fête son anniversaire sans eux ;) Et flûte pour ta voiture... C'est marrant comme ils sont capables de l'embarquer un dimanche mais que toi tu ne peux pas la récupérer !! Tout est bien qui finit bien mais ça ne fait jamais plaisir les dépenses imprévues ! Bisous, contente d'avoir eu un peu de tes nouvelles ! PS : Je publie ton porte-clé ce soir !
Publicité