Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2015

Un mini album | Londres

Bonsoir,

un mini album ça vous dit? C'est un mini album sur notre petit séjour à Londres au printemps 2013. J'ai eu la chance de scrapper cet album à partir d'un kit qui m'a été offert par Dame de Kit. Vous pouvez retrouver ce kit dans sa boutique: ici.

J'ai également utilisé un kit de Studio Calico (Jet add-on); des encres en spray color theory de Studio Calico, des tampons Ali Edwards et Studio Calico, du gesso, des rubans, des trombones flèches et étoile noire de Ikéa et un mot en bois "Londres".

kit-mini-album-paris[4]

 

C'est un album destructuré puisque les pages sont montées sur : une double page en tissu (Dame de kit), une enveloppe kraft pliée en 2, une enveloppe "prioritaire" recyclée d'un vieux courrier que j'ai reçu et des étiquettes américaines.

DSC_0206

DSC_0207

DSC_0209

DSC_0212

DSC_0213

DSC_0214

DSC_0216

DSC_0218

 

DSC_0219

DSC_0220

DSC_0221

DSC_0223

DSC_0224

DSC_0226

DSC_0227

DSC_0229

DSC_0230

 

Vous pouvez trouver un autre visuel de cet album scrappé par une autre scrappeuse de la DT Damede kit, Carol31: ici.

Merci pour votre visite. Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt

Lullaby

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE, j'aime +++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Publicité