Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2014

Mini album Tag Tim Holtz de Dame de Kit

 Bonsoir,

Je vous avais déjà parlé des albums que Dame de Kit a créés avec les tissus Tim Holtz.
Cette fois, je vous présente celui que j'ai eu la chance de scrapper: le mini album Tag Jeux Sépia.

Le kit est composé de :

Tag Jeux Sépia

J'ai tout utilisé sauf l'anneau et il me reste de la dentelle.

Je n'ai pas monté mon album verticalement. J'ai offert cet album à DH qui part très souvent en déplacement. Afin que celui-ci l'accompagne,  j'ai voulu que les pages de mon album soient davantage reliées et que l'ensemble ferme pour être mieux protégé. Le trou du tag ne m'a donc  pas servi pour la reliure mais pour la fermeture de mon album. J'ai cousu aux deux couvertures du carton ondulé pour créer une tranche.

Pour les fonds de page, j'ai utilisé un pochoir étoiles de Carabelle Studio, le distress marker spritzer de Tim Holtz et un feutre floricolor de Florilèges design.

Sur la couverture, j'ai ajouté une autre broderie Dame de Kit : un coeur

          mini tag tim holtz - Copie

 

DSC_0685

DSC_0686

DSC_0687

DSC_0688

DSC_0690

DSC_0691

DSC_0695

DSC_0696

DSC_0697

DSC_0698

DSC_0699

DSC_0700

DSC_0701

DSC_0702

DSC_0703

DSC_0704

Bonne soirée.

A bientôt

Lullaby

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wahou, quel travail incroyable ! Mais ça valait le coup c'est vraiment super !
S
SUPERBE bizzzz
N
Il est Magnifique....Bravo!<br /> <br /> Biz
Publicité