Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2013

December daily - Jours 24 et 25

Bonsoir,

ca y est, je l'ai terminé!!!

Je suis vraiment très contente d'avoir pu aller jusqu'au bout de l'aventure. Je ne savais pas si j'y arriverai alors c'était comme un petit défi!!! Le fait d'avoir opté pour un kit tout fait m'a beaucoup aidée, l'année prochaine j'opterai encore pour ce choix. Le kit était très fourni car il me reste encore pas mal de choses, notamment des papiers. J'ai d'ailleurs réalisé une page (que vous découvrirez bientôt) avec quelques éléments

Et voilà que de bons souvenirs pour plus tard et sa réalisation a été bénéfique car il nous a permis de garder la bonne humeur, cette période n'étant pas si facile cette année.

 

Jour 24:

 

24 (1)

 

La matriochka est une broderie Dame de kit. (ancienne collection).

Double page (avec le jour 23):

24 (2)

 

24 (3)

 

24 (4)

 

24 (5)

 

La découpe Joyeux Noël a été découpée avec ma caméo. Elle était offerte par Lisou de Sprayandscrap.

24 (6)

 

Jour 25:

 

25 (1)

 

25 (2)

 

25 (3)

 

25 (4)

 

A bientôt

Lullaby

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime vraiment ton DD - bravo<br /> <br /> Bonne année 2014<br /> <br /> Bises
P
pfff, quel travail, moi je dis BRAVO car je n'aurai jamais la ténacité à cette période de l'année... Que de souvenirs...
Publicité