Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2014

Bonne année + une page

Bonsoir,

je vous souhaite une très bonne année 2014, que celle-ci soit synonyme de bonheur, joie, santé, prospérité et bien sûr créativité.

Voici ma toute première page en A4 réalisée pour un challenge lancé par Céline Navarro sur le site de Studio Calico. Il fallait lifter une page de la personne qui avait laissé un commentaire juste avant vous. Ayant laissé un commentaire après Céline j'ai dû lifter une des pages de sa galerie sur le site SC: ici.

hot chocolate

J'ai utilisé quelques restes du kit December Daily de Studio Calico : badge, papier à pois, flocons transparents et bleus en plastique, étiquette imprimable twenty thirteen. Le nom de la marque Hello forever était sur le fichier imprimable du kit.

J'ai également utilisé une broderie Dame de kit d'une ancienne collection : le nuage en lin.

J'ai réalisé le fond de page avec un tampon Ali Edwards et de l'encre distress Pumice Stone.

Merci de votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée Tequila57.

A bientôt

Lullaby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuu!j'aime ++++++++++++!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus
Publicité