Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2014

Project life - semaines 1, 2 et 3

Bonsoir,

aujourd'hui, je viens pour vous présenter les 3 premières semaines de mon PL 2014.

J'utilise un classeur et des pochettes Becky Higgins, le core kit collection Héritage, les kits PL de Studio Calico, des fiches bristol 10x15 uni, des cartes que j'ai faites, ma caméo et des freebies trouvés sur internet.

Merci à toutes les personnes qui partagent leurs freebies (Uprintables, Kwick, missTiina, suzyqscrap, avegasgirlatheart, justizzydesign...) Je suis désolée pour celles que j'oublie.

Pas trop de patouille car je ne veux commencer à accumuler du retard. Il ne faut pas se leurrer, vieillir tous les bords de papiers et photos, faire soi même son propre fond... ça prend plus de temps que d'utiliser des cartes prêtes à l'emploi!!!

 

Semaine 1:

DSC_0099

 

DSC_0100

 

DSC_0101

 

J'ai utilisé une broderie Dame de Kit : chevron.

 

Semaine 2:

 

DSC_0126

 

DSC_0127

 

DSC_0128

 

Semaine 3:

        Un peu de patouille cette semaine. Pour faire la carte titre, j'ai tracé des lignes brisées au feutre à embosser transparent puis versé de la poudre à embosser blanche.

PL S3 (1)

 

PL S3 (2)

 

PL S3 (3)

J'ai utilisé pour cette semaine 2 broderies Dame de Kit: onglet et accolade.

Bonne soirée

Lullaby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, la suite arrive, juste le temps d'écrire le message!!! J'ai tenté hier mais je ne sais pas pourquoi ça ne voulait pas charger les photos.<br /> <br /> Bises
P
J'admire ton "énorme" travail ! bravo<br /> <br /> bises
I
Coucou ! Comment vas-tu depuis le temps ? Ton projet life est vraiment magnifique, je n'ai pas eu la patience (et le temps?!) pour mon PL 2013 d'aller autant dans le détail que toi. En tous cas, un énorme bravo ! Tes loulous ont bien grandi dis donc ! J'ai fait un petit concours sur mon nouveau blog avec 3 différents lots à gagner, n'hésite pas à participer ! A bientôt j'espère ! (plus souvent, je vais essayer, promis !)
Publicité