Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2015

Une nouvelle très importante - et triste - chez Dame de Kit

Bonsoir,

Ce soir je viens vous annoncer une bien triste nouvelle : Valy quitte son activité DAME DE KIT et cherche un repreneur.

Toutes les infos :

04 mai 2015

DDK CHERCHE REPRENEUR !

C'est officiel !

Des mois que j'y pense...des mois que je cherche d'autres solutions...mais il faut bien que je me rende à l'évidence, je ne suis plus à la hauteur de ce qu'il faut à Dame de Kit !

La raison : Une opportunité professionnelle chronophage et passionnante que je ne pouvais pas refuser !

Alors plutôt que de rêver à des journées de 72h...je préfère passer le relais et confier DDK à une personne sérieuse et passionnée qui saura lui redonner le dynamisme qu'elle mérite !

LOGO DDK EN 580 BLOGOSPHERE

Vous aimez le Scrap, la Couture, la Broderie...?

Vous êtes créative et motivée?

Vous cherchez une activité lucrative?

Contactez-moi ! valyddk@gmail.com ou 06.87.31.33.96

Je suis prête à partager toute mon expérience et tout mon savoir faire, à vous donner mes secrets de réussite, mes recettes pour les Scrap Box... et à vous former sur les machines...

Soyez réactive et ne laissez pas cette opportunité vous filer entre les doigts !

Quant à vous mes fidèles clientes et amies...je vous réserve encore des nouveautés et des surprises dans les jours à venir !

Faites passer l'info, aidez moi à trouver celui ou celle qui "adoptera" DDK !

Merci de votre fidélité et à très vite !

Biz Valy

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Valy je te souhaite unebonne continuation et surtout tout le bonheur du monde.

Lullaby

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité