Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2013

December Daily - Jours 19, 20, 21, 22, 23

Bonsoir,

Voici la suite de mon december daily avec les jours 19, 20, 21, 22 et 23. Le jour 24 est en cours, je suis contente car je ne suis pas trop en retard. Et heureusement car le Père Noël (merci à lui) m'a apporté de quoi recommencer l'aventure project life!!!

Jours 19 et 20:

19 20

 

19

J'ai utilisé une broderie Dame de Kit Hexagone, que vous pouvez retrouver, dans plusieurs tailles et coloris, ici.

 

20

Je remercie MarieL pour l'inspiration de la page 20. Comme je n'avais pas de pochette avec autant de cases, j'ai pris une des pochettes du kit qui n'avait qu'une seule grande poche et ai utilisé ma machine à coudre pour former 3 colonnes égales. J'ai inséré les 3 premières photos puis ai cousu une ligne et ainsi de suite jusqu'à obtenir 4 lignes et donc 12 petites cases.

L'étiquette avec la carte vient d'un freebie de Becky Higgins.

(Désolée pour la qualité des photos)

Jour 21:

 

 

21 (1)

 

 

21 (2)

J'ai découpé une pochette A4 d'écolier pour obtenir une page à insérer dans une des pochettes pleine page.

J'ai collé puis cousu le texte. Les lettres bleues sont autocollantes, les blanches ont été découpées à la sizzix dans du cardstock blanc, celles en bois viennent du kit, je les ai colorées au marqueur argenté.

 

 

21 (3)

L'étiquette "have a holly jolly christmas" vient d'un freebie de Becky Higgins.

 

Jour 22:

 

22 (1)

 

 

22 (2)

 

J'ai trouvé la carte "I'm dreaming of a white christmas" sur pinterest, mais je ne sais plus où.

 

Jour 23:

 

23

 

Bonne soirée

Lullaby

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien quel boulot, tout y est pour les souvenirs, moi j'admire car je ne me sens pas du tout capable de faire, bon il faut dire que je n'ai plus de petits donc mise à part raconter ma journée sans grand intérêts lol autant m'abstenir !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité