Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2014

News + une page "Happy memory"

Bonsoir,

non vous ne rêvez pas c'est bien moi. Voilà quelques mois que je ne suis pas venue par ici. Le temps file à toute allure!!!

J'ai pas mal de choses à vous montrez : quelques pages, deux minis et de nombreuses semaines de Project Life.

Je suis quasiment à jour dans mon Project Life puisque j'ai presque fini la semaine 31 et que les photos de la semaine 32 sont choisies. J'avoue que le fait d'avoir de longues vacances d'été m'a beaucoup aidée à me remettre à jour. J'espère que je prendrai moins de retard sur la suite de l'année mais il faudrait pour cela que je sois mieux organisée et plus régulière dans l'impression des photos.

Pour commencer, une page réalisée avec un kit Studio Calico : Guinevere , en m'inspirant d'un sketch sur le blog de Studio Calico:

DSC_0392

DSC_0393

DSC_0394

DSC_0395

J'ai réalisé mon fond avec des neocolors et de l'encre jaune. J'ai tamponné des écritures avec de l'encre stazon Jet Black et des tampons Studio Calico (you are magic, amazing, I love you) et Florilèges design (C'est si bon d'être heureux).
J'ai utilisé de la poudre à embosser dorée pour le tampon flèche "I love you" (Ali Edwards) et pour le cercle en bois "Love".
J'ai ajouté un hexagone Dame de Kit (en boutique ici).

A bientôt pour la suite.

Lullaby

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité