Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2013

Scrapbox DDK: Home sweet home

Coucou

Me revoici pour vous présenter la scrapbox Dame de Kit que j'ai scrappée cet été.
Il s'agit de la scrapbox solidaire (partenariat avec Give your scrap) que je me suis procurée à Version scrap. Non seulement je me suis fait plaisir mais en plus j'ai accompli une bonne action!!!!!
"Viens à la maison" c'est le titre initial de cette box. Après tous les travaux réalisés par DH depuis 7 ans, notre maison a bcp changé. Ca méritait bien un mini album, cette scrapbox tombait à pic!

Assez de blabla, place aux photos de mon mini que j'ai intitulé "Home sweet home". Vous le découvrirez brut car les photos de ma maison n'y figurent pas.

viens à la maison (5)

 

viens à la maison (1)

 

viens à la maison (6)

 

viens à la maison (3)

viens à la maison (7)

 

viens à la maison (2)

Toutes les pages qui recevront les photos sont montées de la même manière, seul le papier imprimé change (mais tjs dans les tons bleus). Le papier imprimé n'est pas collé entièrement puisqu'il servira de pochette pour cacher les photos "avant les travaux".

A bientôt

Lullaby

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir , merci pour ton petit com sur mon blog, du coup je viens voir ton univers et oh quelle surprise que de découvrir la scrapbox solidaire scraper s'une main de maitre, j'adore ta version, une vraie réussite, un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz
E
De toute beauté !!! Chapeau !!!
P
Très très joli ! bravo<br /> <br /> bises
F
ohhhhhhhhh mais c'est superbe !!! un grand bravo pour cette belle interprétation du kit, ça nous fait très plaisir de voir ta version qui est magnifique !<br /> <br /> merci et bonne soirée
Publicité