Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2013

SUMMER ROCKS

Bonjour,

voici la page que j'ai réalisée en m'inspirant du Summer sketch du blog SKISSEDILLA.

J'ai découvert ce blog hier, par le biais de celui de Laetitia67 qui fait d'ailleurs partie de la DT.

Voici le sketch:

skisseg[1]

 

Et voici ma page:

lullaby -skissedilla

J'ai utilisé des broderies chevrons Dame De Kit. Le badge vient de Scrapbuttons, dessus j'ai tamponné un texte avec un tampon qui était fourni avec la Scrapbox solidaire Dame de Kit / Give your scrap.

Bonne journée et à bientôt

Lullaby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belle ta page! La photo est top et j adore les couleurs. Bises
A
Love the layers and colours! The flowers with the twine are really cute!
B
Oh! This is great!!! Love it. Thanks for joining us at Skissedilla. What a beautiful picture. Brit
F
contente de te retrouver sur cette nouvelle adresse avec tjrs autant de jolie réa que celle ci! Des couleurs et un style bien à toi...bissss
Publicité