Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2015

Week in the life | Jour 5 : mots et photos

witl 21 copie

Vendredi déjà...
Journée sans enfant ou presque : J'emmène Erin au poney club pour 9h15, Liam y va pour 13h30. Je récupère les 2 à 16h30.

Liberty a bien repris ses habitudes et vient me rejoindre tous les matins.

 

IMG_1222

Erin et moi sommes seules jusqu'à notre départ, les garçons dorment encore.
J'aide Erin pour ses cheveux.

 

DSC_4703


Erin prépare son pique-nique.

DSC_4707

 

 Erin est au poney club. Elle monte un poney qu'elle n'a encore jamais monté. Elle est contente.

IMG_4477


De retour à la maison, j'avais promis à Liam de jouer avec lui à Yoshi wooly world. Il m'explique comment faire.

 

DSC_4712

 

Déjeuner : tomates mozzarella basilic + roti deporc en tranche + pastèque et raisin

DSC_4716

 

DSC_4718

 

DSC_4719

 

Olivier emmène Liam au poney club.

IMG_1232

 

Je travaille pour la rentrée et prends quelques photos de mon Project Life.

DSC_4740

 

IMG_1234

 

Je récupère les enfants puis emmène Liberty chez le vétérinaire pour son vaccin.

IMG_4481

 

IMG_4484

 

Dïner: premier moment de la journée tous ensemble.

DSC_4742

 

Coucher des enfants, gros câlin avec Erin.

DSC_4744

 

Liam a demandé à dormir dans sa tente "château de chevalier" avec sa mappemonde allumée, face à lui.

DSC_4750

Voilà pour notre vendredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité