Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2015

Week in the life | Jour 3 : mots et photos

 witl19_modifié-1

Voici notre mercredi.
On sent qu'il fait plus frais, Liberty  (notre chatte) passe ses nuits à l'intérieur et me réveille le matin pour sortir.
Debout de bonne heure,je déjeune seule et en profite pour réunir toutes les photos de la veille et m'occuper du linge.

DSC_4623

DSC_4693

Préparation du déjeuner. Spaghettis, courgette, tomates, thon,ail et oignon rouge.

b

Erin m'aide, elle plie et trie les sous-vêtements, Liam les rangera.

DSC_4660

Après-midi : nettoyage atelier des enfants, je bosse pour la rentrée...

DSC_4644

DSC_4647

Il arrive souvent qu'Erin lise pour son frère. Aujourd'hui, elle lui lit un magazine en anglais arrivé ce matin par courrier.

 

IMG_4437

 

Liam se baigne mais ne reste pas très longtemps,l'eau est froide.

DSC_4652

Olivier joue du piano.

DSC_4655

Erin et moi allons faire quelques courses pour le dîner.

IMG_4448

Erin achète des figurines Pokemon pour Liam qui lui fera un énorme bisous de remerciement.

IMG_4446

En attendant de dîner.

IMG_1214

Soirée pizzas sur la terrasse.

IMG_1217

 Erin m'attend pour le coucher.

DSC_4670

Assez de TV, ce soir je lis. Olivier est avec un ami.

DSC_4673

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité