Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2015

Week in the Life | Jour 2 : mots et photos

Bonjour,

Voici quelques photos de mon mardi. Vous pouvez découvrir celui d'Ali Edwards ici.

witl2

Une journée tranquille à la maison. Je me lève quand tout le monde dort encore. Je déjeune en compagnie d'{EA}magazine. Puis prend un bain. Pas un bruit dans la maison, j'adore.

IMG_1170

Liam se lève lorsque je sors du bain et m'attend pour prendre son déjeuner,non pas qu'il ne sache pas le faire tout seul mais ainsi il ne sera pas seul dans la cuisine.

 

DSC_4555

Ensuite il regarde les photos d'hier. YES!!!!!

IMG_1176

Erin se lève. Pendant qu'elle déjeune, je passe une commande sur Amazon. Liam a le sourire car dans la commande il y a un jeu de WiiU. Un de ceux qu'il regardait la veille chez Cultura.

DSC_4556

Un petit tour dansmon jardin. Olivier fait des travaux... pendant que Liberty le surveille.

DSC_4564

 

DSC_4565

blog

Oscar prend le soleil sur la terrasse.

IMG_1181

Retour dans la cuisine. Au menu ce midi : tomates farcies riz sauvage.

DSC_4570

DSC_4571

Puis préparation d'un smoothie pour le goûter : oranges, bananes, kiwis et mangue.

DSC_4579

Pause café. Sur la terrasse,mon endroit préféré pour boire mon café... en continuant ma lecture de {EA}mag.

DSC_4584

Un peu d'ordinateur pendant qu'Erin trie ses cartes Pokemon à côté de moi. Liam la regarde faire.

DSC_4592

DSC_4594

Nous regardons The Mask.

DSC_4599

Olivier prépare le dîner.

DSC_4604

DSC_4605

Les enfants montent regarder Harry Potter et la coupe de feu. Liberty n'est jamais bien loin.

DSC_4614

Nous regardons la TV en bas, avec un petit en cas.

IMG_1188

Et voilà.

Bonne soirée
Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une journée ordinaire mais bien remplie!
Publicité