Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2015

3 pages | atelier Type Ali Edwards

Bonjour,

mon challenge personnel de réaliser au moins une page par mois se profile bien voire mieux que ce que j'imaginais. En effet, j'ai déjà réalisé 7 pages.
C'est avant tout grâce à l'atelier en ligne d' Ali Edwards:TYPE.
C'est un atelier qui dure 12 semaines. Nous en sommes à la semaine 3 et j'ai réalisé 3 pages. Des pages totalement différentes de celles que je faisais auparavant mais que j'apprécie tout particulièrement. Moins de "chichis",plus colorée et plus centrée sur l'histoire. Je pense que j'avais besoin de changement et surtout besoin de conserver les histoires.
La vie n'a pas toujours été rose ces 3 dernières années. Au début de 2015, je suis allée chez mes grands-parents et nous avons regardé les albums photos de ma grand-mère qui avait, à l'époque, pris soin de noter du journaling sur la plupart de ses photos. Un moment magique, plein d'émotions. J'ai eu envie que mes enfants et leurs futurs enfants puissent vivre un tel moment. J'espère être là pour le vivre avec eux mais qui sait, la vie est courte, semée d'embuches et le malheur peut frapper n'importe quand. J'ai peut-être l'air abbatu ou pessimiste mais vraiment ce changement me fait le plus grand bien.
Cet atelier est du pur bonheur.

La première page que j'ai réalisée est basée sur une mise en page proposée par Ali Edwards. La photo de ma fille a été prise il y a 2 semaines, lors d'une épreuve de sauts d'obstacles. Ce jour-là, elle nous a vraiment impressionnés. Nous ne l'avions jamais vu aussi à l'aise que ce jour-là.
Pour cette page, j'ai utilisé un papier transparent et une énorme lettre E (pour Erin) provenant de kits de Studio Calico (Lisse street et Odyssey).
Le sous titre  the story begins with this photo a été réalisé avec un tampon Ali Edwards (story stamp Click).

DSC_0806

 

DSC_0807

 

La deuxième pages est une page sur moi et sur les petites choses dont j'aimerais me souvenir. J'ai également utilisé des produits Studio Calico et les tampons digitaux Ali Edwards ( Prompts et Hello good stuff label).

DSC_0809

DSC_0810

DSC_0811

 

La troisième page est sur mon fils Liam (presque 6 ans), qui,il y a 2 jours, s'est amusé, pendant un trajet en voiture, à prendre des photos avec mon iphone. 25 photos dont 18 selfies en quelques minutes. Je ne pouvais pas passer à côté. Cette double page A4 est née. Elle est très simple : un titre découpé à la caméo, du washi tape, quelques embellissements Studio Calico et du journaling.

DSC_0944

DSC_0945

DSC_0946

Je vous souhaite un bon WE.

Virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belles pages et je partage ton envie de faire souvenir et de raconter ! on a de la chance qu'ali nous partage son scrap ! et tu continues ... une page par mois ?
Publicité