Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2014

Project life - semaines 4, 5, 6 et 7.

Bonsoir,

voici les 4 semaines suivantes de mon project life.

Je continue d'utiliser les cartes Becky Higgins et celles des kits de Studio Calico, ainsi que des cartes bristol blanches.

Semaine 4:

1

 

2

 

L'accolade est une broderie Dame de Kit.

 

3

 

4

 

Semaine 5:

semaine 5 (3)

 

semaine 5 (1)

 

Les coeurs en feutrine et jute m'ont été offerts par Inès. Merci!

 

semaine 5 (2)

 

Semaine 6:

S 6 (2)

 

S 6

 

S 6 (1)

 

L'accolade est une broderie Dame de Kit.

Semaine 7:

DSC_0256

 

DSC_0257

 

Le coeur en feutrine m'a été offert par Inès. Merci!

Le chevron est une broderie Dame de Kit.

 

DSC_0259

 

Bonne soirée et à bientôt

Lullaby

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité