Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2013

Album - Summer holidays 2013

Bonsoir

Voici mon dernier album qui retrace les quelques jours que nous avons passés à Center Parc cet été. Cet album est construit à la manière d'un Project Life avec un classeur et des pochettes. Le classeur est un classeur de bureau basique  (esselte) avec une pochette transparente sur la 1ère de couverture et sur la tranche permettant ainsi d'y insérer la couverture.
Pour adapter les pochettes (à 3 trous) au classeur (à 4 anneaux), j'ai collé du masking tape tout le long puis perforer 4 trous.

DSC_0133

 

DSC_0135

 

DSC_0136

 

DSC_0137

 

DSC_0138

 

DSC_0139

 

DSC_0140

 

DSC_0141

 

DSC_0142

 

DSC_0143

 

DSC_0144

 

DSC_0145

Bonne soirée

Lullaby

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton com
B
j'aime beaucoup cet album, tres coloré, le format est tres sympas egalement
P
Superbe réalisation ! J'aime beaucoup ce mini sous forme de project life ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité