Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2013

Be careful he's not totally an angel

Bonsoir,

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : Grande Sev et Cécile ainsi qu'à ma fidèle scrapcopine Flo qui me suivait déjà sur mon ancien blog.

Ensuite, je vous présente la toute dernière : une page faite en suivant le sketch de la semaine du blog SKISSEDILLA.

Le sketch a été réalisé par Laetitia67:

SKISS2[1]

Ma page (avec une broderie Dame de Kit et un badge Scrapbuttons) et quelques zooms:

DSC_0137

montage

Après avoir préparé mon fond à l'encre et à la pâte à relief, j'ai déchiré ma page en 2 puis l'ai recousue à la machine.

Bonne soirée.

Lullaby

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thanks
A
This is so great! So many fun details:-)<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks for playing along at Skissedilla:-)
G
Merci pour ce très gentil accueil !<br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaisir et aime beaucoup ton style de scrap, très free !!!
C
Ta page est superbe !!! :) bizzzzzz
L
Trop canon tapage!! LA MEP est terrible!!! j'adore ton interprétation du sketch!<br /> <br /> Merci d'avoir scrappez un sketch skissedilla :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité