Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2013

Pur bonheur

Bonjour,

Qui dit nouvelle semaine dit nouveau sketch chez SKISSEDILLA. Celui-ci a été réalisé par Laetitia67.

SKISS3[1]

Après la page zéro patouille réalisée pour le challenge d'août de Color your world, mes mains me démangeaient et un grand besoin de patouille s'est fait ressentir.

Le fond a été réalisé à partir de lin collé sur du carton. Ensuite, j'ai passé une fine couche de gesso sur l'ensemble, laissé sécher puis étalé avec une carte de fidélité une couche de gesso plus épaisse au centre. J'ai tamponné à la versamark des impressions lignes de cahier puis versé de la poudre à embosser transparente, chauffé au pistolet à chaleur et frotté avec de l'encre distress "pumice stone" et de l'encre versafine "smokey grey" pour les faire ressortir. Ensuite, j'ai tamponné du texte ici et là avec la même encre distress, fait quelques taches et encré tous les bords toujours avec cette encre.

Voilà mon fond:

DSC_0129

réa


Ma page et un petit zoom sur l'assemblage où il y a le titre:

DSC_0130

DSC_0136

La broderie est de chez Dame de kit.

Bonne journée.

Lullaby

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trooop belle ta page et ce fond est magnifique!!
M
Hm so in love with the color combo grey and pink! Gorgeous page! Thank you for playing with us at Skissedilla!
B
This is gorgeous!!!! Love all the tags. And it`s so nice to see a step-by-step page :) Thanks for playing along with us at Skissedilla.
J
Magnifique! Quel boulot notamment pour la préparation du fond et l'audace d'avoir utilisé du lin. Un grand bravo!
S
What a beautiful page! Love the color combo you've used and all the tags and different bits of embellishments - great photos too. Thanks so much for playing along with us at Skissedilla :) Scarlett
Publicité