Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2013

Life is sweet

Bonjour,

Voici une page Zéro patouille : pas une goutte d'encre ni de gesso ou peinture acrylique, pas un tampon ni aucun bord encré!!!! Aïe aïe aïe que ce fut difficile!!!!! Mais c'était pour le challenge d'août de Color your world.

Quelques autres consignes à respecter:
- un cardstock uni
- des séquins : ils sont dans la pochette en glassine
- un titre découpé : "life is sweet" j'ai utilisé ma caméo pour le faire
- une photo encadrée : cadre polaroïd Dame de Kit (le badge est aussi DDK)
- zéro grand morceau de papier
- une enveloppe : elle est tout en dessous
Toutes les infos sont ici.

Ma page:

lullaby

 

Petit zoom sur le titre:

DSC_0124

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à ma ou mon nouvel abonné(e). Si tu as un blog, n'hésites pas à me le donner que je puisse le découvrir.

Bonne journée et à bientôt

Lullaby

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page<br /> <br /> Bonne journée
C
Je découvre ton blog grâce a la dame de kit pour ton mini sur <br /> <br /> Paris, j'adore ta page sans patouille, elle est superbe,
L
Super jolie cette page!!!
Publicité