Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2013

Roadtrip

Bonjour,

voici une nouvelle page pour le sketch proposé sur le blog Skissedilla.

Le sketch:

skisse[1]

 

La page que j'ai réalisée sort un peu de mes habitudes dans le sens où le papier de fond est imprimé et les photos ont de la couleur. Le tag brodé vient de Dame de kit.

DSC_0115

Quelques détails sur le fond patouille:

DSC_0117

 

 

DSC_0121

J'ai d'abord passé du gesso en très fine couche sur la totalité de la page afin de l'éclaircir un peu. Ensuite, j'ai passé une couche beaucoup plus épaisse sur le "centre" de la page puis j'y ai trempé le tampon mousse Tim Holtz "empreintes de pneu". Ensuite, j'ai ajouté quelques taches d'encre noire, du scotch de masquage, frotté le gesso avec de l'encre distress "Pumice Stone" et une éponge puis tamponné quelques rouages avec la même encre "pumice stone". Les autres tamponnages ont été faits avec de l'encre stazon noire.

Bonne journée

Lullaby

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Awwwhhh totally love your LO!!!! Great background and lovely layering! Thank you for palying with us at Skissedilla!
Y
Gorgeous page! Love the way you used our sketch! Awesome details and background! Thanks for playing along with us at Skissedilla! :)
Publicité