Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULLABY - scrapbooking
LULLABY - scrapbooking
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2013

Just a little geek

Bonjour,

voici ma participation pour le challenge de juillet du blog Thescrapsisters.

Il fallait suivre plusieurs consignes:
- 1 sketch
- 1 combo couleurs
- 1 technique : resist
- 1 fond tamponnade
- 1 flèche

Page de juillet 2013

 

lullaby - thescrapsisters juillet

                 Cette page m'a vraiment fait sortir de mes habitudes. Tant de couleurs, waouh je n'en reviens pas!!!! Mais où est mon marron????     
La technique du resist a été utilisée avec le tampon "chiffres en vrac" de Florilèges design et de l'encre distress "shabby shutters".

La citation "SVP rendez-moi ma vie" fait référence à une phrase que nous a dite Liam (4 ans) alors qu'il avait passé plusieurs jours sans jouer à la console (beau temps oblige!!!). Auparavant, il avait dit "c'est ça ma vie" et "pfff ma vie me manque".

Je vous invite à aller sur mon ancien blog pour y découvrir ma participation au challenge de juillet du blog Color your world : http://lullabyscrap.over-blog.fr/sisters-just-wanna-have-fun   

 A bientôt

Lullaby                                

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page . Bravo
A
Très belle page, participation validée , merci et à bientôt
Publicité